Ce produit nettoyant et détartrant élimine tous les dépôts d'origine minérale (tartre, rouille), nettoie et détartre les tuyaux découlement, tout en empêchant la formation de bouchons dans votre bassin.
La dosette fournie ne doit pas être utilisée pour d'autres produits.
Produits chimiques - respecter les règles de stockage et d'utilisation.
Photo non contractuelle
HTH® Spa NETTOYANT SPA
Produit nettoyant et détartrant pour votre spa et pour les tuyaux d'écoulement en empêchant la formation de bouchons
CARACTÉRISTIQUES
- Élimination des dépôts de tartre, de rouille et d'une façon générale de tous les dépôts d'origine minérale dans le cadre de nettoyages périodiques
- Très forte teneur en matières actives
- Excellent pouvoir détergent
- Parfumé au pin
- Nettoie et lustre l'aluminium, les chromes, l'inox et l'émail en application rapide suivie d'un rinçage immédiat
- Détartre les tuyaux d'écoulement et empêche le formation de bouchons
MODE D'EMPLOI
- Mouiller les surfaces à nettoyer après avoir vidé le spa
- Appliquer le produit pur ou dilué selon la résistance du dépôt à éliminer
- Respecter la proportion de 1L dans 10L d'eau
- Laisser agir 5 minutes minimum
- Brosser les surfaces à nettoyer
- Rincer à grande eau
SÉCURITÉ
Avant d'utiliser ce produit, vous devez lire l'intégralité des instructions et des consignes de sécurité. Attention ! La contamination ou l'emploi inapproprié de ce produit peut causer incendie, explosion ou dégagement de gaz toxiques.
Ce produit ne doit jamais se trouver en contact ou mélangé avec quel qu'autre produit de traitement où que ce soit (seau, doseur, diffuseur flottant, skimmer, bac...).
Conservation au sec, dans un endroit bien ventilé, à une température moyenne journalière nexcédant pas 35°C (90°F) et hors de la portée des enfants. Ne jamais verser de produit à la surface de l'eau en présence de baigneurs.
À SAVOIR
Conservez les produits chimiques dans leur emballage dorigine.
Tous les produits de la gamme HTH Spa sont vendus dans des emballages certifiés UN.
Conservez les produits chimiques dans leur emballage fermé lorsque vous ne les utilisez pas.
Ne mélangez jamais les produits chimiques entre eux.
Lorsque vous les mélangez à de leau, ajoutez toujours les produits à leau, et non leau aux produits.